De meilleures prestations offshore avec les nouvelles offres internet d’Orange Madagascar

19 Août 2013

Madagascar figure aujourd’hui parmi les destinations préférées des clients étrangers pour confier une partie de leurs activités, qu’il s’agisse de projet web ou de tout autre projet pouvant être externalisé. En tout cas, il faut noter que si Madagascar est privilégié par de nombreux pays étrangers pour son faible coût de main d’œuvre, il est aussi sollicité par les clients étrangers pour la qualité de ses services. La compétence de son équipe mais surtout l’évolution des outils qu’il utilise peuvent expliquer l’efficacité de ses prestations. D’ailleurs, récemment Orange Madagascar a annoncé la sortie de sa nouvelle offre « Surf and pay » visant principalement à démocratiser l’Internet dans le pays.

L’offre « Surf  and pay » d’Orange Madagascar

La qualité des infrastructures est devenue une exigence pour les clients en provenance de l’étranger qui souhaitent externaliser leurs  projets à Madagascar. En effet, des outils performants permettent de réaliser les tâches de manière plus efficace et en perdant moins de temps. Parmi ces outils, on peut citer l’accès à l’internet haut débit, notamment pour  la réalisation des projets d’externalisation web. Aujourd’hui, grâce à la nouvelle offre proposée par Orange Madagascar, les prestataires offshores à Madagascar peuvent désormais jouir d’une connexion de haut débit, facilitant non seulement la communication entre prestataire et donneur d’ordre mais aussi, la réalisation des tâches externalisées. Il faut d’ailleurs noter que cette nouvelle offre d’Orange Madagascar permet d’effectuer un partage de connexion entre une vingtaine d’ordinateurs, y compris les Smartphones et les tablettes. De plus, grâce à la nouvelle offre d’Orange Madagascar, tous ceux qui ont recours à l’internet peuvent se permettre d’effectuer des téléchargements plus confortables.

Une externalisation plus avantageuse avec la nouvelle offre d’Orange Madagascar

Si de nombreux secteurs peuvent désormais tirer profit et exploiter la nouvelle offre proposée par Orange Madagascar, le secteur des prestations offshore à Madagascar est particulièrement concerné par cette nouvelle innovation d’Orange Madagascar. Pour les prestataires offshore, une connexion haut débit performante et permettant une partage de connexion optimisée reste une solution parfaite pour minimiser leurs charges et continuer à proposer des coûts de main d’œuvre très abordables aux clients étrangers. D’ailleurs, grâce à une connexion performante, il est plus facile pour les prestataires offshore de réaliser à temps toutes les tâches qu’on leur confie, notamment la rédaction de contenu, la création de site internet et bien d’autres missions qui nécessitent une connexion de haut débit.

Commentaires

Articles qui pourrons aussi vous interesser


A propos de l'auteur

Megan, experte en référencement site , est l'auteur de ce blog . Laissez un commentaire ci-dessous pour l'aider à améliorer son article. Plus d'articles

Megan