Facilité d’implantation de société offshore à Madagascar

28 Sep 2013

Partout dans le monde, le projet d’externalisation est un choix stratégique pour les entreprises décidant de se lancer dans le e-marketing. Certes, il y a la réduction des coûts qui offre une solution très avantageuse pour ces dernières. Mais, d’un côté, il y a également la souplesse de la fiscalité qui est un atout très favorable permettant d’implanter facilement une société offshore.

Parmi les plus sollicitées

Madagascar, faisant déjà partie des meilleures destinations offshore francophones, est également devenu un lieu de prédilection pour l’implantation de société offshore. Sur ce fait, les raisons sont nombreuses. Le pays présente de nombreuses opportunités, dont la compétence de ses ressources humaines en termes de langue et de culture. Cela fait d’ailleurs de la Grande île une destination de référence pour les autres pays francophones. Bien que Madagascar se trouve encore en bas de l’échelle sur le marché international de l’offshoring, l’état malgache favorise le libre-échange pour favoriser les clients étrangers à s’investir dans le pays. Grâce à l’installation des fibres optiques, Madagascar dispose actuellement d’un très haut débit permettant de faciliter la réalisation des services offshore. Notons également que la qualité de la connectivité internet est une chose à laquelle les clients sont les plus stricts.

En conclusion, grâce à tous ses avantages, créer une société offshore à Madagascar est devenu de plus en plus facile. Force est de constater que les prestataires web offshore sont nombreux dans la Grand île, dont chacun d’eux est pluridisciplinaire, compétent et dynamique. Pour la recherche de votre futur partenaire ou la création de votre filiale, ils vous assurent une étude approfondie dès la création de votre projet web jusqu’à sa mise en œuvre.

Commentaires

Articles qui pourrons aussi vous interesser


A propos de l'auteur

Megan, experte en référencement site , est l'auteur de ce blog . Laissez un commentaire ci-dessous pour l'aider à améliorer son article. Plus d'articles

Megan