Les éléments clés pour réussir une externalisation à Madagascar

06 Mar 2014

Presque toutes les entreprises européennes se tournent actuellement vers l’externalisation pour gagner plus de rentabilité. Si elle tombe sur le bon prestataire, il est possible de réduire jusqu’à 60 % les charges tout en restant un concurrent de taille. Tout ceci est tout à fait possible si vous externalisez à Madagascar, une destination offshore qui présente presque toutes les conditions requises pour être le sous-traitant qualifié. Mais avant de prendre des décisions, voici quelques astuces qui vous aideront à réussir une externalisation à Madagascar.

Externaliser à Madagascar, la réussite dans tous les domaines

Premièrement, l’avantage principal en optant pour l’externalisation à Madagascar, c’est le faite de confier ses projets entre les mains des experts tout en bénéficiant des coûts minimes. Si vous optez pour l’embauche d’un rédacteur web en interne ou engagez une agence d’édition de contenu par exemple, cela vous demandera des dépenses assez importantes. Le pays est doté de nombreuses agences qui peuvent se charger du référencement de votre site en commençant par augmenter votre visibilité sur les résultats de recherche, c'est-à-dire, alimenter régulièrement votre site. En collaborant un spécialiste en externalisation à Madagascar, vous serez soutenu par une équipe de rédaction web spécialisée dans le référencement web.

Par ailleurs, c’est également un endroit parfait pour externaliser votre pôle modération web, un secteur qui vous permettra de gagner un contenu textuel dynamique et légal. Les agences web à Madagascar peuvent s’occuper de la modération de contenu pour tout genre d’interface comme les sites d’actualité, les blogs, les sites communautaires ou autres. Une agence professionnelle à Madagascar est surtout sous la gérance d’un chef de projet qualifié qui encadrera et supervisera efficacement l’équipe.

Pour réussir une externalisation à Madagascar

Si vous voulez réussir une externalisation à Madagascar, sachez que tout dépend du choix de prestataire. Il ne suffit pas de tomber sur un prestataire qui propose le prix le plus bas, mais prendre en compte sa compétence. À ne pas oublier que la grande île propose les tarifs les plus bas du marché sur ce secteur. Lorsque vous êtes dans l’embarras du choix, n’hésitez pas de proposer une série de tests et d’éliminer ceux qui ne répondent pas aux conditions.

Commentaires

Articles qui pourrons aussi vous interesser


A propos de l'auteur

Megan, experte en référencement site , est l'auteur de ce blog . Laissez un commentaire ci-dessous pour l'aider à améliorer son article. Plus d'articles

Megan